Conseils

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d'une vision à 360 degrés

Nous observons que les actions marketing sont souvent menées sans plan établi, en réaction à ce qui se passe. Souvent pris dans un rythme effréné, vous n’avez pas toujours le temps d’être proactif. Nous vous aidons à prendre un pas de recul pour mieux vous orienter. Conseils, coaching ou formation : nous sommes à votre disposition.

COMPRENEZ MIEUX VOS CLIENTS

Le processus d’achat de votre client comporte plusieurs étapes et est loin d’être linéaire. Il a en moyenne 12 points de contact avec votre entreprise avant de faire un pas vers vous. Apprenez comment connaître son comportement, pour mieux l’informer et le guider afin de conclure vos ventes au bon moment.

Découvrez tout le potentiel des outils de mesure et d’analyse pour mieux cerner vos clients, leurs intérêts et leurs comportements. Nous vous aidons à chiffrer vos attentes. Vous facilitez ainsi l’atteinte de vos objectifs et pourrez mieux évaluer les retombées de vos actions. 

PRIORISEZ POUR PERFORMER

Trop souvent, nous avons le réflexe de promouvoir tout ce que nous offrons de la même façon. Un même forfait ou activité peut être acheté par différentes clientèles, et un même client peut vouloir différents types de séjour ou activité. Nous vous conseillons sur les stratégies à prioriser en fonction de vos différents clients .

Obtenez des conseils justes et éclairés. Diplômée d’une des meilleures écoles d’administration, comptez sur notre opinion professionnelle basée sur plus de vingt ans d’expérience en gestion et marketing. Notre approche humaine tisse des liens solides basés sur la confiance et le désir réel de vous aider à mieux performer dans vos actions marketing.

Vous ne savez pas par où débuter ?
Commençons par en discuter.