Marketing web

Ciblez

de nouveaux clients

Qu’il s’agisse de campagnes publicitaires, de référencement ou de recherche de nouveaux clients, le marketing web est un incontournable pour une entreprise touristique. Il faut toutefois savoir bien s’y prendre pour en tirer le maximum.

RÉCHAUFFEZ VOS PROSPECTS

Accompagnez votre prospect dans sa prise d’information. Diffusez des publicités ciblées, dirigez vos prospects vers des landing pages informatives, engagez-les dans des tunnels de ventes.  Créez des occasions de relance grâce à des campagnes d’infolettre. Augmentez vos opportunités d’affaires grâce aux tarifs abordables qu’offre le web.

SOYEZ LA RÉPONSE À LEURS QUESTIONS

Les campagnes publicitaires sur les réseaux de recherche tel que Google Ads permettent au client de vous trouver alors qu’il se situe en plein processus de recherche d’information et de fournisseurs. Nous optimisons vos budgets de diffusion en évaluant et ajustant chaque mois les campagnes en fonction des résultats pour maximiser votre budget.

ATTIREZ DAVANTAGE DE CLIENTS

Faites-vous remarquer par les moteurs de recherche. De la création de contenu sur votre blogue en passant par l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), faites converger les prospects vers votre entreprise grâce à un positionnement judicieux et une tonne de portes d’entrée vers votre site.

OPTIMISEZ VOTRE PORTÉE

Les campagnes performantes imbriquent souvent plusieurs stratégies afin de guider le client potentiel du début à la fin de son parcours d’achat, et également une fois la transaction effectuée.  Profitez aussi des outils gratuits qu’offre le web pour promouvoir votre entreprise. Nous veillons à vous faire bénéficier des meilleures ressources, stratégies et conseils.

UN MARKETING WEB BIEN PENSÉ VOUS DÉMARQUERA DE VOS CONCURRENTS