SGL Climatisation Chauffage

Le défi:

Dans la foulée de la pandémie de COVID-19, le propriétaire désirait demeurer actif pour promouvoir son entreprise et ses produits. Le commerce étant fermé, et par la suite les installations à domicile interdites pour éviter la propagation, il fallait trouver une façon pour que les clients potentiels puissent s’informer et magasiner les produits de climatisation et chauffage en toute sécurité.
« Des partenaires en or en pleine situation de crise »
- Guillaume Légaré-Breton

La solution:

Nous avons créé des campagnes publicitaires spécifiques pour trois grandes catégories de produits, selon des publics précis. Les clients étaient dirigés vers une page web donnant plus de détails sur le produit et les offres spéciales et ensuite ceux-ci pouvaient communiquer par courriel ou téléphone pour poser des questions à un représentant, obtenir une soumission ou réserver leur appareil. Les consignes en matière de sécurité ayant changé en cours d’élaboration de campagne, il a fallu ajuster les messages et les pages de vente in extremis pour se conformer aux nouvelles directives.

Autres réalisations à découvrir

Envie d'embarquer avec nous?