Moisson Prosper

Le défi:

L’entreprise était pratiquement inexistante sur internet. Consciente que les plus jeunes générations utilisent beaucoup le web pour communiquer, il était urgent d’avoir une présence numérique.De même, la propriétaire désirait que les clients puissent obtenir de l’information sur ses produits et leur permettre de les commander en ligne. Étant représentante Pioneer, elle a accès à de précieux conseils pour aider les agriculteurs dans la gestion des cultures, qu’elle voulait les partager avec ses clients.
« Mes clients peuvent maintenant commander en ligne! »
- Alexandra Tousignant

La solution:

Un site web facile à consulter, autant sur mobile que PC. Les articles agronomiques sont mis de l’avant pour informer les clients. La section dédiée aux produits contient toutes les fiches techniques, qui sont téléchargeables. La section commande permet au client d’entrer facilement, dans le formulaire, les produits désirés et leurs quantités. Celui-ci reçoit un courriel de confirmation lorsque la commande est envoyée. La représentante fait son suivi par la suite. Un gain d’efficacité bien apprécié!
moisson-prosper-3-madison-solutions-web

Autres réalisations à découvrir

Envie d'embarquer avec nous?