Stéphane Patry et ses associés ont développé un produit et une expérience hors de l’ordinaire qu’ils souhaitaient faire bénéficier à tous : des mini-chalets. Ils voulaient avoir une source d’informations à proposer aux centres de plein air et de villégiature pour les aider dans leur réflexion. Ils souhaitaient également un outil de vente qui leurs permettrait de les convaincre d’ajouter ce type d’hébergement à leur offre de services.
Le lancement d’une entreprise est synonyme de développement d’une marque. On s’assure de trouver un bon nom pour notre entreprise et de lui attribuer une image, un logo. Nous avons accompagné Stéphane et ses associés dans cette étape. Un site web du style « one-page » a su répondre à leurs besoins. C’est une formule adaptée pour les petits budgets. Elle améliore les chances de succès des projets plus risqués, car on ne peut plus passer à côté du web pour notre marketing aujourd’hui. Une fois que cette base est en place, on peut la bonifier au fur et à mesure que notre projet se développe.